Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 février 2010 - 12:18

Messieurs, la Saint-Valentin, c'est dimanche. Ne l'oubliez pas!

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Saint-Valentin frappe à nos portes et plusieurs se demandent toujours ce qu’ils pourraient offrir à leur tendre moitié ou encore à des personnes qu’ils apprécient très fortement. S’il y a les incontournables fleurs, il y a de multiples suggestions.  Richard Poulin a rencontré des commerçants en plus de réaliser un vox pop sur le sujet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pourquoi, dans le titre de votre article, dites vous «Messieurs...» Je croyais que la St-Valentin était la fête des amoureux. Est-ce que seulement les «Messieurs» doivent démontrer leur amour? Je croyais cette forme de sexisme disparue depuis longtemps. Suis-je dans l'erreur?

    Pier Dutil - 2010-02-12 16:19