Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juin 2010 - 16:36

Plus de 30 appareils pour l'Aérofête Hyundai le 24 juin à Saint-Georges

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’Aérofête Hyundai, qui se tiendra le 24 juin prochain à l’aéroport de Saint-Georges, attirera pas moins de 30 appareils dont les Snowbirds, deux F-18, un Focke-Wulf allemand de la seconde guerre mondiale, des Harvard et même un gigantesque hélicoptère Cormorant. L’événement, qui nécessite un budget de 100 000 $, accueillera également le premier astronaute canadien à se rendre dans l’espace soit Marc Garneau. 

Pour accueillir les 10 000 spectateurs attendus, un comité de circulation a prévu des autobus pour faire le trajet à partir des stationnements commerciaux de Saint-Georges qui seront déterminés dans les prochains jours. Des billets sont en prévente au coût de 8 $ ou 10 $ à l’entrée.  Un forfait est aussi disponible pour une famille de deux adultes et deux enfants pour la somme de 25 $.

Richard Poulin a assisté au dévoilement de la programmation de l’événement et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Je trouve super de voir que nos gens prennent de tel initiative pour notre région. Ça va surement aider à se faire connaitre pour autre chose que la reputation que nous avons en Beauce!

    Bianca Bolduc - 2010-06-01 19:52
  • Bravo aux organisateurs pour cette activité; nous y serons avec la famille. Ce sera un spectacle majeur pour la région!

    Michèle - 2010-06-02 23:19