Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2010 - 08:26

L’Association des Grands Brûlés F.L.A.M. célèbre 25 ans de soutien

Toutes les réactions 1

L’Association des Grands Brûlés F.L.A.M. organise dans la région de Chaudière-Appalaches, une rencontre très spéciale le 21 juin dès 17 h au Motel Charles de Saint-Georges. Cette activité se tiendra dans le cadre des célébrités du 25e anniversaire de la fondation de l’organisme.

Depuis maintenant 25 ans, l’Association des Grands Brûlés F.L.A.M. accompagne les proches des victimes de brûlures ainsi que les grands brûlés pendant leur processus de réinsertion sociale. Les services sont dispensés sur tout le territoire de l’Est-du-Québec, en partenariat avec le Centre hospitalier affilié universitaire de Québec (CHA) et l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ).

Marie Dionne, a.m.j. coordonnatrice du financement et des communications de même que Rosanne Reaume directrice générale, qui est aussi une personne atteinte de brûlures, convie tous les grands brûlés de la région de Chaudière-Appalaches à participer à cette rencontre amicale. Un programme spécial a été élaboré pour souligner le 25e anniversaire de l’organisme. De plus, une conférence ayant pour titre «Rebondir après une épreuve » sera offerte par la psychologue et auteure beauceronne, Sylvie Rousseau. Nous vous invitons donc à venir pour profiter de bons moments où nous puiserons des forces nouvelles pour poursuivre la route quotidienne, car la vie doit continuer même après une épreuve.

Les personnes intéressées sont priées de communiquer avec Marie Dionne, a.m.j. ou Rosanne Réaume par téléphone au 1-877-527-7004.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Monsieur Jean-François Fecteau, en publiant la conférence a pris une part positive et active à la mission de F.L.A.M.. Il a ainsi démontré l'importance du service offert. Un service qui s'avère un support continu pour ce qui concerne l'amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de brûlures de sa région. Grâce à cette information des grands brûlés et leurs proches pourront bénéficier d'une rencontre amicale laquelle sera enrichie d'une conférence qui rejoint une réalité quotidienne pour les victimes de brûlures et leur proches. Merci du fond du coeur à vous M. Fecteau. Marie Dionne,a.m.j. Co-fondatrice de F.L.A.M. Coordonnatrice financement et communications.

    Dionne Marie, a.m.j. - 2010-06-20 12:12