Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juin 2010 - 20:24

Les pilotes des F-18, Pitts-12, et Snowbirds sont prêts à en mettre plein la vue

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

À 24 heures de l’Aérofête Hyundai, plusieurs des appareils, qui participeront à l’événement, ont fait leur entrée sur le site de l’aéroport de Saint-Georges, mercredi.  Ce fut également l’occasion pour certains journalistes et animateurs, dont notre collègue Jean-François Fecteau, de faire un essai avec des performeurs, dont Dan Fortin et Kendal Simpson. De plus, les deux F-18 ont fait une entrée fracassante dans le ciel beauceron y allant de plusieurs manœuvres.  Les personnes, qui se déplaceront sur le site de l’aéroport de Saint-Georges, jeudi, pourront également rencontrer les astronautes Marc Garneau et Julie Payette.  Richard Poulin a assisté à l’arrivée des appareils et aux balades des membres des médias locaux et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un super de beau spectacle aérien . Félicitation à tous ceux qui ont travaillés fort pour l'organisation de cette journée. Je crois que le pilote du F18 a surpris plusieurs spectateurs lors de ça présentation , pour avoir vu à plusieurs reprises des présentations de F18 je vous assure que celle-ci m'a donné quelques frissons....! Bravo à Hugues Drouin pour avoir présenter ce spectacle avec brio...! Merci encore pour ce beau spectacle aérien.

    Claude Bellavance - 2010-06-25 11:57