Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 septembre 2010 - 15:59

Des sourires beaucerons pour appuyer la marche des femmes

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

« Si une image vaut 1000 mots, imaginez la force de 10 000 visages « univers’elles » », voilà le thème du projet « 10 000 visages univers’elles » dont la caravane s’est arrêtée au Carrefour Saint-Georges, jeudi, entre 9 h et 21 h.  L’objectif de la photographe Nathalie Bergeron est de recueillir sur photo des milliers de personnes souriantes qui viendront ainsi appuyer la marche mondiale des femmes le 17 octobre prochain.  Richard Poulin a rencontré l’artiste soreloise qui met son talent au profit d’une cause qui lui tient à cœur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Merci à la grande collaboration de la population beauceronne! 168 personnes ont participées au projet 10 000 visages univer'elles de la Caravanne du Bonheur en collaboration avec le Centre-Femmes. Soyez présent pour les marches du 14 octobre à St-Georges et le 17 octobre à Rimouski. Réservez votre place dans l'autobus au Centre-Femmes 418-227-4037

    Solange Drouin - 2010-09-03 06:51