Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Adieux bédaine bonjour la vie » ou comment reprendre sa vie en main

durée 09h44
26 novembre 2014
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

Sylvain Giguère, un jeune conférencier et motivateur en pleine ascension de la région de Montréal, sera de passage au Manoir du Quartier de Saint-Georges le 6 décembre prochain à 14 h dans le cadre d’une conférence « Adieux bédaine bonjour la vie » qui s'adresse à toute la population.

Sylvain Giguère est un père de famille qui a choisi de changer sa vie de façon radicale afin d’offrir à ses enfants ce qu’il n’a jamais eu, c’est-à-dire une jeunesse facile. Celui qui pesait 367 livres a réussi à en perdre 200 en une seule année.

Ce père de famille qui a su reprendre sa vie en main offre maintenant des conférences un peu partout au Québec, notamment à Montréal, Gatineau et Québec. Il s’amène maintenant à Saint-Georges pour prôner la santé et le bien-être. En plus d’aborder le sujet de la perte de poids, le conférencier profitera de sa présentation pour donner aux gens présents des trucs et des conseils, basés sur son expérience personnelle, pour se reprendre en main. Comme quoi rien n’est impossible dans la vie.

Pour plus d’informations, vous pouvez aller consulter la page Facebook de Sylvain Giguère à « Adieux bédaine bonjour la vie ».

Les billets pour assister à la conférence sont en vente au coût de 20 $ à la réception du Manoir du Quartier. Il est possible de s’en procurer du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. 

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Mario
    temps Il y a 9 ans
    Es-tu passer par la chirurgie ,pour y arriver ???
  • C
    Caroline
    temps Il y a 9 ans
    Non, une saine alimentation et bcp d'exercise
  • SL
    Sylvain Legault
    temps Il y a 3 ans
    Salut mon est Sylvain j’ai perdu beaucoup de poids et maintenant mauvaise habitude reprennent vite besoin d’aide svp
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...