Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 septembre 2010 - 15:03

La FIQ veut de meilleurs conditions de travail pour ses infirmières

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec, la FIQ, effectue une tournée au Québec afin de rencontrer ses milliers de membres. La secrétaire de l'organisme Lise Martel s'est arrêtée à Beauceville, mardi. La Fédération, qui s’apprête à s’asseoir à la table des négociations avec le gouvernement du Québec, tentera d’en venir à une entente sur les termes d’une nouvelle convention collective.  L’objectif de la FIQ est simple, mais crucial, soit l’amélioration des conditions de travail de ses membres.  Richard Poulin a rencontré des représentants de l’organisme syndical, dont la secrétaire de la Fédération et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.