Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2010 - 18:12

COBARIC revitalise le ruisseau d'Ardoise à Saint-Georges

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Comité de bassin versant de la rivière Chaudière, COBARIC, la Fondation de la faune du Québec et la Ville de Saint-Georges se sont donné la main afin de revitaliser le ruisseau d’Ardoise dans la partie urbaine de Saint-Georges. Le projet du ruisseau d’Ardoise et l’un des six projets au Québec qui a été retenu par le programme de la Fondation financé par le Fonds Naya pour les cours d’eau. En plus de revitaliser une partie des berges, le Comité de bassin de la rivière Chaudière a tenu des activités de sensibilisations des riverains.  Richard Poulin a rencontré les instigateurs du projet et nous résume, dans le reportage télé qui suit, les objectifs des travaux effectués sur ce cours d’eau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.