Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 novembre 2010 - 14:46

Claude Desjardins sera le président par intérim de la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Claude Desjardins assumera la présidence par intérim de la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin. M. Desjardins succède ainsi au président défunt Roger Doyon, décédé, il y a quelques semaines. M. Desjardins, qui siège sur le conseil d’administration de la Fondation depuis 2001, a également été administrateur de l’organisme de 1995 à 1999. Loin de vouloir chausser les souliers de M. Doyon, M. Desjardins insiste sur le fait qu’il est là par intérim et que l’organisme recherche un nouveau président. 

Un président qui demeure dans le milieu
Originaire de la Beauce, Claude Desjardins rappelle qu’il réside aujourd’hui à Lévis, bien qu’il soit en Beauce au moins deux jours par semaine. « La Fondation souhaite dénicher un président qui demeure dans le milieu » rappelle-t-il.

« Pour le moment, nous mettons toutes nos énergies sur la fin de la campagne de dialyse, qui va très bien, et sur le recrutement et la restructuration de notre organisation », indique M. Desjardins.

La Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin tiendra son assemblée générale annuelle le 6 juin prochain. Richard Poulin a rencontré le nouveau président et résume ses propos dans le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.