Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 décembre 2010 - 07:20

Les travaux sur l'autoroute 73 et la route 204 à Saint-Georges reprendront au printemps

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’hiver ayant pris toute la place, l’entreprise BML a cessé ou presque ses travaux d’élargissement de la route 204 et de prolongement de l’autoroute 73 à Saint-Georges.  Le projet de 42,5 M$ va se poursuivre le printemps prochain.  Pour le moment, les automobilistes devront être prudents sur la route 204 surtout à la hauteur où les voies se divisent en deux tronçons distincts.  Richard Poulin a rencontré Jean-François Bolduc, responsable du chantier pour l’entreprise BML, qui précise où en sont les travaux et les prochaines étapes, dans le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • C'est un gros chantier, ils ont quand même fait beaucoup d'avancement en peu de temps. Bravo aux travailleurs. Et un petit clin d'oeil aux opposants qui avaient déjà déclaré que «Beauceville était bien en avance sur Saint-Georges» sur le délai de réalisation de l’autoroute. Ici c'est le même MTQ, la même autoroute, le même BAPE, il y a même eu 2 tracés proposés! Pourtant tout est allé rondement, les travaux ont débuté et c'est bien avancé. Notre portion sera prête sous peu, on va de l'avant!

    Jacques - 2010-12-12 10:26
  • Je ne crois pas qu'il y ait des endroits où le virage en U est autorisé M.Poulin. Les 2 mini-rond-points sont en opération à la hauteur de la 42 ieme ave et de la jonction avec la 127 ieme rue....

    Pierre Drouin - 2010-12-12 21:20
  • Voilà pourquoi Saint-Georges est une ville d'avenir et qu'elle s'est développée davantage en Beauce. C'est encourageant de voir que l'autoroute ouvrira probablement à Saint-Georges avant Beauceville. Martin

    Martin Poulin - 2010-12-12 22:42