Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 décembre 2010 - 00:00

Web télé: L'actualité beauceronne a été riche en émotion en 2010

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’année 2010 a été forte en émotion.  D’importants projets ont été l’objet de débat tel que celui de la nouvelle salle de spectacle à Saint-Georges. L’hiver et le printemps 2010 resteront aussi gravés dans la mémoire collective du monde du sport en raison des deux buts Marie-Philip Poulin qui ont permis à la formation féminine canadienne de remporter la médaille d’or aux Jeux olympiques de Vancouver.  C’est sans compter la victoire du CRS, lors de la finale de la LNAH, qui permet à la troupe beauceronne de mettre la main sur la Coupe Futura. Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges et de la SQ de Beauce-Sartigan réaliseront un coup de filet important avec l’Opération Flèche au début du mois de juin.  De plus, les fortes pluies du début octobre donneront des sueurs froides aux riverains de la rivière Chaudière. Il ne faut pas oublier non plus les spectacles de Maxime Landry et l’Aérofête Hyundai. Pour revivre ces événements, l’équipe d’EnBeauce.com a réalisé un montage de quelques-uns des faits marquants de l’année 2010 que vous pouvez revivre dans le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Beau reportage Richard. Continue ton beau travail

    Yves W. - 2010-12-24 08:26