Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Grande Guignolée des médias permet d’amasser 9900 $ et 67 kg de denrées

durée 16h14
4 décembre 2014
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

C’est ce matin qu’a eu lieu la Grande Guignolée des médias un peu partout à travers la province. En Beauce, les différents médias de la région se sont réunis entre 7 h et 9 h à différents endroits stratégiques à Saint-Georges, mais aussi à Sainte-Marie. Cette collecte a permis d’amasser un montant de 9900 $ et plus de 67 kg de denrées pour Moisson Beauce.

Les médias de Saint-Georges et de Sainte-Marie se sont installés à différents endroits stratégiques de leur ville respective afin d’amasser de l’argent et des denrées pour Moisson Beauce. Au total, ils ont amassé 9000 $ et plus de 67 kg de denrées.

La population de Saint-Georges a pu les apercevoir aux intersections de la 1ere avenue et de la 116e rue (en face du Mondo), de la promenade Chaudière et de la 116e rue et à celle du boulevard Lacroix et de la 90e rue.

Cette année, la présidence d’honneur de La Grande Guignolée des Médias 2014 a été confiée à Gilbert Bernier, directeur de l’Éclaireur Progrès à Saint-Georges et à André Boutin de Beauce Média à Sainte-Marie.

La collecte de Saint-Georges a permis de recueillir 7311.90 $ et 64.5 kg de denrées à Saint-Georges et 2588.10 $ et 3 kg de denrées à Sainte-Marie. L’an dernier, la collecte avait permis à l’organisme d’amasser 17 004,55 $.

Les dons recueillis permettront à Moisson Beauce d’achever des paniers de Noël qui seront distribués ses organismes d’aide alimentaire dans la grande région de Chaudière-Appalaches pour la période des Fêtes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Voie de contournement de Lac-Mégantic : la CVC demande une enquête publique

La Coalition des Victimes Collatérales (CVC) a adressé une nouvelle lettre ouverte au premier ministre du Canada, Mark Carney, ce mardi 14 octobre, pour réclamer la tenue d’une enquête publique sur la gestion du projet de voie de contournement ferroviaire à Lac-Mégantic. Cette demande survient dans un contexte de vives critiques quant à la ...

Publié hier à 17h00

Don de 11 500 déjeuners à Moisson Beauce

Le concessionnaire Beauce Mitsubishi vient de renouveler son engagement, auprès de la banque alimentaire Moisson Beauce, avec un don de 11 500 déjeuners qui ont été remis à l’organisme. Le geste est posé pour soutenir les familles vivant une situation d’insécurité alimentaire. À l’échelle du pays, grâce à la participation de l’ensemble des ...

Publié hier à 16h15

La 36e Nuit des sans-abri se tiendra vendredi à Saint-Georges

La 36e Nuit des sans-abri se tiendra vendredi 17 octobre, partout à travers la province, dont ici à Saint-Georges. Cet événement gratuit et familial invite la population à faire preuve de solidarité envers les personnes ayant vécu ou vivant en situation d’itinérance. Le comité organisateur formé par l'organisme Au Bercail, la Maison des ...

app-store-badge google-play-badge