Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mars 2011 - 18:01

La SPA Beauce-Etchemin retombe sur ses pattes

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Société protectrice des animaux Beauce-Etchemin est maintenant relocalisée dans ses nouveaux locaux situés au 733, Route 173, à Beauceville. Le bâtiment, situé à la sortie sud de la municipalité, dispose maintenant de locaux beaucoup plus spacieux en plus de profiter d’une localisation stratégique dans la région. Le bâtiment, qui est la propriété de Brigitte Hamel, a nécessité des travaux de réfection de l’ordre de 127 000 $. Mme Hamel, qui est une bénévole au sein de l’organisme, louera la propriété à coût « 0 » pour les trois premières années.  Il semble que les planètes soient alignées pour permettre à la SPA de rebondir, elle qui avait connu des moments particulièrement difficiles en 2008. Richard Poulin s’est rendu sur place pour assister à l’inauguration du bâtiment et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à toute l'équipe de la s.p.a. Beauce Etchemin d'avoir relevé le défi de remettre sur pied cet organisme indispensable pour nos amis à 4 pattes!! En espérant maintenant la coopération et la sensibilisation de la population et de nos municipalités à cette cause qui donne une seconde chance à tous ces animaux abandonnés.

    Jacinthe - 2011-03-02 08:11
  • Je seconde Jacinthe . Au nom de tous ces cher animaux qui on un coeur et qui souffrent comme nous,qui sont souvent lâchement et cruellement abandonnés,je leur dis merci de toujours être là pour eux,aux employés ,conseil d`administration et bénévoles qui travaillent très fort.ainsi qu`à tous ceux qui supportent la s.p.a.. Merci. Anne-Marie

    Anne Marie - 2011-03-03 07:37
  • Je m`excuse,j`ai oublié de remercier une personne très importante pour la s.p.a.,il ne faut pas oublier leur porte parole Mme Céline Doyon qui travaille très fort elle aussi pour le bien des animaux Merci Mme Doyon Anne-Marie

    Anne-Marie - 2011-03-03 18:32