Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 février 2015 - 13:00 | Mis à jour : 17:51

L'Association des concessionnaires automobiles remet 15 000 $ à 15 organismes régionaux

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L'Association des concessionnaires automobiles de Saint-Georges, Notre-Dame-des-Pins et Beauceville a remis 15 000 $ à 15 organismes différents de la région lors d'une conférence de presse plus tôt aujourd'hui (24 février).

Chaque année, l'Association reçoit des demandes d'aide de la part des organismes de la région et un petit comité formé de bénévoles les étudie. Puis, ce comité décide à qui l'Association remettra un montant. Dans le contexte budgétaire actuel, le regroupement des concessionnaires a décidé de remettre une somme d'argent à un plus grand nombre d'organismes.

Les 13 concessionnaires membres du regroupement prennent une partie de leurs profits pour faire ces dons. Depuis 2008, plus de 100 000 $ ont été remis à divers organismes de la région.

Les récipiendaires

Les 15 récipiendaires de cette année sont l'Assiettée beauceronne, le Bercail, CESSE, la Croisée des chemins, la Fondation du coeur Beauce-Etchemin, l'Havre l'Éclaircie, la Maison Catherine de Longpré, Moisson Beauce, le Murmure, Ouvre ton coeur à l'espoir, Parrainage jeunesse, Partage au masculin, la Prévention du suicide, le Rappel et la Société Saint-Vincent-de-Paul.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.