Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une Grande Bouffe au Crabe au profit des œuvres du Club Rotary de Beauceville

durée 05h59
25 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

La population beauceronne est invitée à participer à une grande première dans la région, soit à une Grande Bouffe au Crabe qui aura lieu le 2 mai prochain au Club de Golf de Beauceville.

Lors de cette Grande Bouffe, les convives auront l’occasion de déguster du crabe des neiges frais servi à volonté. Le repas sera notamment accompagné de salades assorties, de beurre à l’ail et de beurre citronné. Deux bouteilles de vin seront également placées sur chaque table. De la musique et une animation viendront agrémenter le repas.

Pour l’occasion, un service courtois et personnalisé sera assuré par des élèves de l’École Jésus-Marie et de la Polyvalente Saint-François, section internationale. En guise de remerciement pour leur dévouement, le Club Rotary de Beauceville apportera une contribution financière à leur bal de finissant.

Les profits de cet évènement organisé par le Club Rotary de Beauceville, en partenariat avec la Financière Banque Nationale, permettront à l’organisme de continuer de financer ses œuvres de bienfaisance et ses différents projets éducatifs.

Les personnes désireuses de participer à la Grande Bouffe au Crabe pourront se procurer des billets au coût de 75 $ par personne dès le 15 mars prochain. Comme les places sont limitées à 240, il est important de réserver tôt. Les gens qui souhaitent réserver leurs billets ou qui désirent plus d’information peuvent contacter Denis et Gisèle Cloutier au 418-774-0929 ou au 418-774-3234, ainsi qu’Alain Simard au 418-774-4141 et Daniel Boudreault au 418-774-3321.

Le Club Rotary de Beauceville s’implique depuis 40 ans dans la communauté. Le Club a notamment participé financièrement aux projets de l’île Ronde de Beauceville, de la bibliothèque et de la Salle Marcel Roy de l’École Jésus-Marie, du terrain de tennis au Centre culturel, de l’achat d’équipement de hockey pour l’École de Léry, de revitalisation Lac Mégantic, de gazebo du CHSLD de Beauceville et de celui de chaises roulantes pour le CHBE. Le Club Rotary de Beauceville fait aussi des dons annuels au programme d’échanges étudiants. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

24 avril 2024

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

24 avril 2024

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...