Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juin 2011 - 00:00

Des étudiants en charpenterie-menuiserie feront de l'aide humanitaire dans le Haut-Richelieu et au Guatemala

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un groupe de 44 étudiants en charpenterie-menuiserie du Centre de formation professionnelle Pozer de Saint-Georges et quatre enseignants iront donner un coup de main aux sinistrés de Saint-Jean-sur-Richelieu le 14 et 15 juin. En plus de prêter main-forte à une région dans le besoin, ils pourront mettre en pratique leur connaissance ou tout simplement prêter assistance aux personnes touchées par les inondations. En plus de ce groupe, un autre vient de prendre la direction du Guatemala pour aller exécuter des travaux dans une école. Comme le rapporte Richard Poulin dans le reportage télé qui suit, les étudiants beaucerons vivront une belle expérience qui fera grandir leur esprit de solidarité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Tres belle igniciatives félicitations aux prof et aux jeunes. MAURICE JOBIN.

    MAURICE JOBIN - 2011-06-11 18:01