Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juin 2011 - 18:39

Le service de dialyse de l'Hôpital Saint-Georges sera en fonction dès lundi

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Plus de 12 ans après avoir présenté le projet de doter l’Hôpital Saint-Georges du service de dialyse, le centre hospitalier beauceron pourra enfin recevoir ses premiers clients lundi prochain. Le projet de 2,9 M$, financé à raison de 2,7 M$ par le gouvernement du Québec, réjouit l’ensemble des intervenants. De plus, la Fondation du CHBE a amassé une somme 781 000 $ pour l’achat d’équipements et le développement du service, entre autres.

Pour les usagers, l’époque où ils devaient faire le trajet aller-retour Saint-Georges/Québec ou Saint-Georges/Lévis, trois fois semaine, est maintenant terminée. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin constate que ce service améliorera grandement la qualité de vie des personnes touchées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.