Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juin 2011 - 18:03

Woodstock en Beauce: Ça promet!

Toutes les réactions 4
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les amateurs de Woodstock en Beauce ont amorcé leur migration vers Saint-Éphrem, mercredi, afin d’être fin prêts à entendre et voir les multiples groupes musicaux qui se produiront sur scène jusqu’à samedi. Si certains en sont à leur première participation, d’autres sont devenus des habitués de l’événement, si bien qu’ils sont prêts à toute éventualité. Les organisateurs de l’événement, qui viennent de recevoir un octroi de 70 000 $ du ministère du Tourisme, promettent qu’il y en aura pour tous les goûts. D’ailleurs, la prévente de billets pour Woodstock en Beauce et la location de terrains pour les campeurs laissent présager que l’édition 2011 sera une réussite. À quelques heures du début de l’événement, Richard Poulin s’est rendu à Saint-Éphrem pour rencontrer les organisateurs et les festivaliers. Woodstock en Beauce n’était même pas débuté que déjà certains avaient commencé à avoir du fun en paix, comme le rapporte notre journaliste dans le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • ma fille est allée hier pour installer son campement et ils n'ont pas voulu qu'elle entre avec ses amies sans avoir leur billets d'admissions (procédure nouvelle cette année). elles ne les avaient pas amenés car ca commence aujourd'hui seulement!!! ne voulant pas redescendre a St-Georges, elles on offert en garantie leur cellulaire, black berrie, permis de conduire etc... et ils ne voulait toujours pas qu'ils entre!!! connaissant ma fille :-))) la steam a commencé a lui sortir par les oreilles..... finalement, elles ont convenu avec eux de leur donner en garantie 500$ qu'elles ont été chercher au guichet automatique :-(((( elles leurs a donné l'argent et ils ne leur ont meme pas donné de reçu ou garantie quelquonque qu'il la leur redonnerait!!! par chance que je n'étais pas la cette année car, avec une telle attitude, il se serait dit des gros mots!!!! bref, elles se sont finalement installées a la noirceur, et on été remboursé... mais qu'elle niaisage :-00 quand il y a un changement de procédure, la moindre des choses est d'en informer les gens et surtout de faire preuve de jugement et de gros bon sens.

    simon - 2011-06-30 10:48
  • @ Simon Ce n'est pas la première année que nous devons absolument avoir notre billet pour pouvoir entrer sur le site de camping...L'an passé c'était comme ca et si jme souviens bien, ce n'était pas la première année non plus. Ils font ça car il y en avait qui allait s'installer sur le camping pour le week-end sans aller aux shows...donc ils ne payaient que pour leur terrain et non pour la passe du festival. Bref, je trouve ca bien correct...c'est à nous de pas oublier ce fameux billet!!!!: )

    val - 2011-06-30 14:56
  • Nous aussi avons dû laisser un cellulaire en gage! Moi et mon conjoint avons été porter notre fille et ses amis, avec Notre Roulotte pour les installer parfaitement...........L'organisation devrait bien savoir que si nos jeunes vont passer un séjour agréable, les parents peuvent bien entrer pour les Installer!!!

    Nancy - 2011-07-01 08:12
  • chere val, mon commentaire portait sur le jugement des portiers, et non sur la pertinence de s'assurer que tout le monde paie... si quelqu'un t'offre son portefeuille en garantie qu'il fera patte blanche... et bien considere qu'il veut prouver sa bonne foi. ca se peut que des fois on se trouve mal pris, et d'etre un peu compréhensif a toujours sa place tant mieux pour toi nancy s'ils ont accepté ton cellulaire en garantie !!!

    simon - 2011-07-03 15:37