Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juillet 2011 - 15:54

Les immenses poutres pour le pont de l'autoroute 73 arrivent

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le pont de l’autoroute 73, qui enjambera la rivière Famine à Saint-Georges, est une infrastructure d’envergure. D’ailleurs, les immenses poutres fabriquées par Structal-ponts, une division du Groupe Canam, en sont la preuve. Celles-ci ont commencé à être transportées sur le site du chantier de l’autoroute 73, depuis lundi dernier. Deux d’entre elles sont arrivées à Saint-Georges dans la nuit de mercredi à jeudi. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin s’est rendu constater de visu la dimension de ses poutres et l’habileté des camionneurs à pouvoir circuler sur nos routes avec ces immenses pièces.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • En Beauce, on sait quoi faire,on sait MANUFACTURER, on a des produits compétitifs. Bravo encore une fois ,on pourras dire qu`il y a du CHEZ-NOUS sous l`autoroute, nous aurons la fierté de rouler sur nos produits,on oublieras les années d`attente de ce projet.

    diane thibeault - 2011-07-08 07:01
  • Assez impressionnant de voir ces immenses poutres!

    Michel Poulin - 2011-07-08 13:52
  • Vraiment une belle prouesse d'inginerie ce pont. Des poutrelles faites par un de nos fleurons manufacturier. L'aboutissement de plusieurs années d'attente. Bravo!

    Joe - 2011-07-08 17:31