Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 août 2011 - 00:00

Plus de 50 000 personnes sont attendues au Festival des travailleurs de Saint-Joseph

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Plusieurs dizaines de milliers de personnes convergeront vers Saint-Joseph entre le 1er et le 4 septembre prochain dans le cadre du Festival des Travailleurs et de la compétition de tir et d’accélération de camions. Pour faciliter la circulation, de nombreux terrains de campings et stationnements ont été aménagés dans la municipalité. D’ailleurs, le service de navette a été amélioré selon les organisateurs. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin nous parle des nombreuses activités qui se concentreront principalement du 2 au 4 septembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • ça va être tout un festival !

    Pierre-Luc Lafrance - 2011-08-24 00:06
  • Bravo à toute l'organisation ainsi qu'au conseil municipal qui fait de cet évènement un beau et grand party sécuritaire. Je travaille dans le domaine du transport et je connais plusieurs personnes qui n'ont que de bons mots pour la course d'accélération et pour toutes les activités de cette fin de semaine. La peuve que les gens peuvent s'amuser tout en demeurant respectueux de l'organisation et des lois. Encore une fois félicitation.

    Claude Labbé - 2011-08-24 07:21
  • vive st-joseph,le plus beau festival de l,ete.il faut tous y aller

    paul.l - 2011-08-24 16:18