Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 septembre 2011 - 00:11

Grands feux de Saint-Honoré: WOW, WOW et WOW!

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Des milliers de personnes se sont déplacées pour assister aux Grands feux de Saint-Honoré, vendredi, et celles-ci n’ont pas été déçues. Le spectacle de 13 minutes offert par la firme FAE Pyrotechnie de Sherbrooke a comblé les plus petits comme les grands. Le déploiement des 5000 pièces pyrotechniques s’est enchaîné entre autres sur des pièces de Pink Floyd, Johnny Cash, Toto avant de se terminer par une pétarade de feux d’artifice au son de Thunderstruck d’AC/DC. WOW! Pour revivre la 5e édition des Grands feux de Saint-Honoré, Richard Poulin a retenu les meilleurs moments de cette danse pyrotechnique au rythme des grands succès qui ont marqué la musique moderne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félécitation! à toute l'équipe des Grand Feux et principalement à Mme Claire Boutin pour tout ces efforts qui font en sorte de la réussite de cette grande activité ... merci et à l'an prochain SB

    sb - 2011-09-03 07:29
  • Un immense merci a tous ceux et celles qui nous appui dans notre démarche communautaire.

    claire - 2011-09-03 10:12