Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2011 - 00:00

Alex Vocal rivalisera avec les meilleurs jeunes de sa profession au World Skills 2011 à Londres

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Après avoir remporté une médaille d’or et une autre de bronze lors des Olympiades canadiennes des métiers en ébénisterie, Alex Vocal de Sainte-Justine participera au championnat mondial des métiers soit le World Skills 2011, qui aura lieu à Londres, du 5 au 8 octobre prochain. L’Etcheminois, qui s’entraîne depuis plus d’un an pour cette compétition, avoue qu’il est nerveux bien qu’il soit déterminé à remporter l’épreuve. Formé au Centre de formation des Bâtisseurs de Sainte-Marie, Alex Vocal sait que le défi sera de taille soit de réaliser deux pièces complexes en très peu de temps. Richard Poulin a rencontré Alex Vocal et son enseignante responsable Angèle Magher, à quelques jours du grand départ pour Londres, et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un petit mot d'encouragement pour Alex, continue ton bon travail, c'est le fun de voir que tu es rendu là. On est bien loin de notre petite table d'échec qu'on faisait à l'école par temps perdu. Bonne chance Alex !!

    Steve - 2011-09-14 19:37