Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 septembre 2011 - 15:12

La Croisée des chemins fête ses 30 ans

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Croisée des chemins fête en 2011 son 30e anniversaire. L’organisme, qui joue un rôle primordial dans la vie des personnes qui ont une dépendance à l’alcool, la drogue ou sous tout autre forme, affiche un taux d’occupation d’environ 65 %.

L’organisme pourrait accueillir davantage de personnes, mais parfois celles-ci craignent d’être reconnues, et ce, parfois, à tort. De plus, lorsque vient le temps de faire le suivi, qui est aussi important, sinon plus important, que la cure elle-même, il est bon de savoir qu’il y aura toujours une porte ouverte à quelques pas de chez-soi.

Par ailleurs, pour financer ses activités, la Croisée des chemins tiendra une activité de financement très bientôt. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin rappelle l’importance d’une telle maison dans une communauté, mais surtout dans la vie des personnes qui ont décidé de se reprendre en main.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.