Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 octobre 2011 - 14:54

La Maison de l'horreur de Saint-Côme-Linière vous attend

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Pour se mettre dans l’ambiance de l’Halloween, les amateurs pourront se divertir, dès ce soir ainsi que demain, samedi, en se rendant à la Maison de l’horreur aménagée au deuxième étage de l’aréna de Saint-Côme. Organisés par des bénévoles, passionnés par cette fête, ceux-ci ont réalisé deux parcours, soit un pour les enfants et un second pour les plus grands.  En plus des nombreux personnages, plusieurs comédiens animeront ces couloirs sombres aux aspects lugubres. Si les touts petits s’amuseront  à la rencontre de leurs personnages favoris, il va sans dire que les amateurs de films d’horreur pourront avoir un petit frisson. Richard Poulin s’est rendu à la Maison de l’horreur à quelques heures de l’ouverture et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Est ce que cette annee 2015 ya un parcour de lhorreur ? Et cest quoi ladresse pour sy rendre ..? Merci tommy .. 581-307-5989

    Tommy - 2015-10-09 16:21