Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 janvier 2012 - 17:31

Marie-André Giroux est nommée directrice générale de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin vient de procéder à l’embauche de Marie-Andrée Giroux à titre de directrice générale de l’organisme. Mme Giroux prendra la relève de Guy-Paul Côté qui prévoit quitter les fonctions de président d’ici un an, et ce, après plus de 40 ans à la barre de l’organisme. Marie-André Giroux, qui a occupé la fonction de responsable de la bibliothèque et des activités culturelles à la ville de Beauceville pendant 10 ans, aura un important mandat alors que la Fondation est sur le point de se doter du Pavillon du cœur. Richard Poulin fait le point sur cette nomination importante pour l’organisme qui prête mains-fortes à quelque 500 personnes annuellement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation à Marie-Andrée. Tu mérite cette place tu es fonceuse et à beaucoup d'entregens. Je te souhaite du succès et du plaisirs dans tes nouvelles fonctions

    sylvie - 2012-01-07 15:10