Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 février 2012 - 14:13

Investissement de 4 M$ à l'hôpital Saint-Georges

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le député de Beauce-Sud a annoncé, lundi matin, un investissement de quelque 4 M$ à l’hôpital Saint-Georges. Ce montant d'argent permettra de rénover les actifs immobiliers ainsi que rehausser les équipements de l'établissement de santé. Déjà, plusieurs travaux et modifications ont été complétés dont le remplacement des deux caméras nucléaires, la réalisation d’une salle blanche pour la préparation des médicaments, etc.

Richard Poulin a assisté à cette conférence de presse et résume les travaux ainsi que les investissements que le CSSS de Beauce compte réaliser.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Est-ce que M. Dutil est en train de préparer la table pour la prochaine élection générale= -autoroute de la Beauce -CH de la Beauce...et j'en passe.

    Raymonde Lapointe - 2012-02-06 17:29
  • Plutôt d'investir autant d'argent dans l'immobilier, ils devraient peut-être penser à engager du personnel soignant, comme des médecins mdrrrr! Cela serait beaucoup plus intelligent. On attendrait beaucoup moins longtemps à l'urgence. (Style des 12 h d'attente)

    Danielle Sylvain - 2012-02-06 21:06