Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Raymond Chabot Grant Thornton s’implique dans la communauté beauceronne

durée 06h00
21 août 2015
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les employés et les associés de Raymond Chabot Grant Thornton en Beauce ont tenu aujourd’hui leur toute première journée d’engagement communautaire pour le comité du terrain de jeux de Saint-Éphrem, un organisme dont le projet a été sélectionné parmi plusieurs soumis.

Plus de 50 employés ont ainsi pu consacrer une partie de leur journée de travail pour effectuer une matinée de travaux diversifiés à l’aréna de Saint-Éphrem. Cette initiative d’un comité composé de représentants de nos différents bureaux de la Beauce a permis de contribuer à l’aménagement, pour les enfants et les citoyens, d’un espace propice aux loisirs et à la détente.

Cet engagement de Raymond Chabot Grant Thornton représente un investissement d’une valeur estimée à 3 750 $, en temps et en argent. « C’est une manière concrète pour le cabinet de contribuer à la qualité de vie des résidents, tout en nous permettant de laisser une empreinte durable. On peut déjà se dire à l’année prochaine pour une autre journée d’engagement communautaire! » a déclaré monsieur Steeve Vachon, associé et président du comité organisateur de l’événement.

« Grâce à Raymond Chabot Grant Thornton et à nos précieux partenaires, les citoyens de Saint-Éphrem pourront maintenant bénéficier d’un espace de détente à l’abri du soleil et des intempéries ainsi que d’un environnement agréable pour pratiquer leurs loisirs. Je trouve important que des entreprises démontrent de cette façon leur engagement envers leur communauté », déclare Mme. Danielle Breton, responsable du comité du terrain de jeux de Saint-Éphrem.

Ce projet spécial est né d’une volonté des associés de nos six bureaux de la Beauce de s’investir dans des projets communautaires. Nous avons ainsi sollicité les organismes de la Beauce clients de notre cabinet en mars dernier afin qu’ils nous soumettent des projets pour lesquels nous pourrions mettre à leur disposition nos employés. Notre objectif était de contribuer concrètement à une cause en participant à un projet spécial qui aurait une répercussion directe pour la communauté beauceronne, tout en organisant un événement mobilisateur et valorisant pour nos employés. Raymond Chabot Grant Thornton tient par la présente à remercier tous les organismes qui ont soumis un projet ainsi que ses employés de la Beauce pour leur mobilisation exemplaire.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    Jojo
    temps Il y a 8 ans
    Je félicite les employés de Raymond Chabot Grant Thornton d'avoir donné bénévolement de leur temps de travail pour ce projet. Merci !

  • C
    Charles
    temps Il y a 8 ans
    Belle initiative de votre part et merci
    Ca embellie l'espace dans la cours de l'arèna bon pour les jeunes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...