Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le savant fou a de nouveaux projets pour la Zone Toxic 2015

durée 08h56
11 septembre 2015
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

La promotrice, Marie-Hélène Lepage, est heureuse d’annoncer l’ouverture de la Zone Toxic du tout nouveau parc récréotouristique situé à Saint-Georges, le Woodooliparc. 

Le parc thématique, situé au 18215 boulevard Lacroix à Saint-Georges, permettra à ses visiteurs d’expérimenter la Zone Toxic, le délire du savant fou les vendredis et samedis du 2 au 31 octobre prochain.

Avant-gardiste, celle-ci est une attraction de l’horreur qui confrontera les visiteurs à leurs plus grandes peurs. Par ses lugubres expériences, le savant fou a complètement contaminé une zone de la Beauce et a transformé ses habitants en effroyables zombies. ZoneToxic, malgré ses aménagements peu rassurants, est un endroit unique pour divertir et faire vivre une expérience troublante. « Nous désirons vous aviser que l’expérience TOXIC risque de vous décoiffer. Il est également envisageable qu’elle vous rende incontinent, cardiaque, allergique et même vous traumatise pour la fin de vos jours. Assurez-vous d’apporter une bonne dose d’humour », mentionne la promotrice par voie de communiqué.

Jusqu’à maintenant, une vingtaine de fournisseurs beaucerons collaborent au projet et plus d’une centaine de personnes sont impliquées. On parle d’investissements de plus de 250 000 $ pour l’aménagement et la bonification de la ZoneTOXIC en 2015. 

Deux attractions

Tout d'abord, la première se nomme Frisson 66. Cet attrait est un véritable spectacle en forêt en six scènes de sons et lumières angoissantes qui feront frémir à l’occasion de l’Halloween. Le sentier en forêt animé est impossible à franchir sans le support d’un être cher. Il s’agit d’un attrait unique et innovateur au Québec.

Finalement, il y a le Manoir hanté. Parcours intérieur dans de lugubres couloirs dans lesquels le savant fou collectionne ses plus monstrueux cobayes issus de ses plus effroyables expériences. 

Des nouveautés pour 2015

Le Manoir double de capacité avec maintenant deux parcours. À la suite du succès de 2014, le savant fou a perdu la raison en donnant accès à l’ensemble de sa propriété. Les invités du savant fou seront dirigés dans l’un des deux différents parcours. Cette générosité du savant fou permettra à davantage d’humains de vivre l’expérience « Toxic ». Les participants en auront sans aucun doute des sueurs froides. 

Le savant fou sait recevoir dans une ambiance à la « Coyote Ugly » des plus audacieuses. Un espace de rafraîchissements et de plaisir est mis à la disposition des invités. Les participants pourront essayer des « boissons » à saveur « Toxic » du savant fou. La question qui s'impose, qui osera essayer la Roulette de la Mort ? 

Pour le bien de ses convives, le Savant Fou rend disponible ses zombies cuisiniers qui vous concocteront de succulentes tripes d’humains et de la poutine Toxic. 

Le défi sauve ta peau

En collaboration avec Inten6T, le savant fou innove en invitant les zombies à la première convention des zombies du Québec. Le défi proposé se vit en équipe de trois personnes. Les participants devront se rendre à la Zone Toxic sans être touchés par la « SWAT Team de la CASAC » qui cherchera à leur injecter l’antidote. Activité non chronométrée se déroulant le soir, dans les bois, avec une lampe frontale.

Réservations et informations

La période de réservation Zone Toxic est officiellement ouverte. Il est possible de le faire directement en ligne au woodooliparc.com ou au 418-313-3443. Il y a des possibilités de réservations corporatives et club social.

Ceux qui désirent s'impliquer bénévolement dans l’événement ou encore collaborer d’une quelconque façon, n’hésitez pas à rejoindre [email protected]

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    Js
    temps Il y a 8 ans
    À ce que je sache, Woodooliparc est une entreprise privée? Corrigez-moi si je me trompe... Je ne comprends donc pourquoi le parc cherche des bénévoles et non des employés.
  • G
    gh
    temps Il y a 8 ans
    Pour faire de l'argent sur le dos du monde c'est vraiment rendu plus cher cette année
  • J
    Js
    temps Il y a 8 ans
    @gh
    Je n'osais pas le dire... Le promoteur passe à la caisse! Drôle de modèle d'entreprise...
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

24 avril 2024

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

24 avril 2024

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...