Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mars 2012 - 15:31

Le Cégep Beauce-Appalaches procède à l'inauguration de la salle l'Entrecours et d'une nouvelle salle mutlifonctionnelle

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Cégep Beauce-Appalaches a inauguré, mardi, la nouvelle salle l’Entrecours ainsi qu’une salle multifonctionnelle avec six écrans. Ces investissements de plus de 1 M$ permettent à l’établissement d’offrir des locaux plus attractifs, mais aussi d’être à la fine pointe dans les méthodes d’enseignement. Richard Poulin a assisté à l’inauguration de ces locaux et explique les particularités de ceux-ci.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Est-ce que le C.B.A a installé dans ce laboratoire des logiciels (exploitation et application) qui respectent la loi et les conditions d'utilisation des fabricants respectifs ? Est-ce que les intervenants en architecture mandatés par le C.B.A. pour réaliser les plans de ce laboratoire ainsi que ceux du réaménagement de l'Entrecours respectent la loi et les conditions d'utilisation des logiciels (exploitation et application) des fabricants respectifs. Est-ce que le C.B.A. à vérifier auprès de ces intervenants avant de les mandater ?

    Alain B. - 2012-03-15 08:31