Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 avril 2012 - 15:26

Parce que le cœur ne souffre pas d’Alzheimer

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’est parce que le cœur ne souffre pas d’Alzheimer que la Société d’Alzheimer Chaudière-Appalaches fait appel à la population afin de soutenir les familles frappées par la maladie. Selon la directrice générale de l’organisme, Sonia Nadeau, la maladie frappe plus de 7000 personnes en Chaudière-Appalaches dont 800 dans la MRC Beauce-Sartigan.

Pour sensibiliser la population et amasser de l’argent pour la cause, on tiendra la Marche de la mémoire, le dimanche 27 mai prochain, sur les passerelles à Saint-Georges. Les participants, à cette marche de cinq kilomètres, sont invités à amasser des sous pour la cause. Pour l’occasion, on espère attirer 500 marcheurs et recueillir quelque 25 000 $. Les coprésidents d’honneur pour cette campagne de financement sont Érick Pépin de Génivar et Luc Lemieux préfet de la MRC Beauce-Sartigan. 

Les inscriptions auront lieu dès 9 h le matin. Le départ se fera à partir dès 10 h à l’Ile Pozer située sur le site rendez-vous à la Rivière. 

De plus, Boston Pizza tiendra un tournoi de golf-bénéfice le 20 mai prochain dont les profits seront versés pour la cause. Les golfeurs intéressés peuvent s'inscrire en communiquant avec l'établissement en restauration.

Richard Poulin a réalisé une entrevue avec la directrice générale de l’organisme Sonia Nadeau. Celle-ci précise les modalités d’inscription en plus de préciser à quoi sert le montant d’argent recueilli.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.