Publicité
Mercredi, 26 novembre 2014
1 mai 2012 - 10:35

Une activité-bénéfice réussie pour La Ressource Le Berceau

Une activité-bénéfice réussie pour La Ressource Le Berceau
Photo: Courtoisie
Chantale Simard intervenante et Sylvie Gilbert, coordonnatrice de la Ressource Le Berceau à Saint-Georges ont organisé l'événement.

Le 22 avril dernier, la Ressource Le Berceau de Saint-Georges a tenu un brunch-bénéfice à l'érablière Guymont Labbé à Saint-Benoît-Labre. L’événement a permis d’amasser une somme de 2205 $ grâce à plus de 80 participants et de nombreux collaborateurs.

Cette somme d’argent servira à financer divers services dispensés par la Ressource Le Berceau. L’organisme pourra continuer d’offrir des rencontres de groupe, des activités sociales, de l’accompagnement-transport, de remettre de trousses de départ pour les nouvelles mamans et de maintenir le centre d’information.

Promutuel Beauce-Etchemins, l’Association des producteurs de porcs de la Beauce, Boa-Francs, IGA Extra, l’Association des producteurs d’œufs de consommation de l’est du Québec, BGP Honda, Jean-Coutu, la Table du Junior et Maxi ont contribué au succès de l’événement. D’autres organisations ont aussi réitéré leur souhait d’appuyer l’organisme communautaire à but non lucratif venant en aide aux jeunes mères de 25 ans et moins.

Chaque année, la Ressource le Berceau, oeuvrant dans la MRC de Beauce-Sartigan et une partie de celle de Robert-Cliche, offre son aide à quelque 70 jeunes mamans et 75 enfants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.