Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mai 2012 - 15:25

Andrée Watters sera la tête d'affiche de Nashville en Beauce

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les organisateurs de Nashville en Beauce de Saint-Prosper ont présenté la programmation de l’événement qui se tiendra du 26 juillet au 5 août prochains. Outre la venue de la chanteuse Andrée Watters le 28 juillet, c’est la formation Sold Out qui donnera le coup d’envoi sous le chapiteau le 26 juillet.

Pour souligner le 125e anniversaire de Saint-Prosper, le comité présentera un spectacle pyrotechnique derrière la polyvalente des Abénakis le 27 juillet à 22 h. Pour ce qui est de la parade de chevaux et de chars allégoriques, elle se déroulera le dimanche 29 juillet.

Marcel Giguère tirera sa révérence
De plus lors de la conférence de presse pour présenter la programmation, le président de Nashville en Beauce, Marcel Giguère, a indiqué qu’il en était à sa cinquième année à titre de président et qu’il entendait tirer sa révérence au terme de cette édition. Depuis 2008, Nashville en Beauce a permis de retourner plus de 300 000 $ dans la communauté pour supporter le développement de plusieurs organismes du milieu.

Richard Poulin a réalisé une entrevue télé avec M. Giguère qui tient les cordeaux de l’événement depuis le tout début.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.