Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2012 - 16:26

La Zec Jaro inaugure son camp d'accueil Jeunesse Nature

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Société beauceronne de gestion faunique a procédé à l’inauguration de son nouveau camp d’accueil Jeunesse Nature situé sur les berges du lac des Cygnes, jeudi. Le bâtiment de 864 pieds carrés permettra d’accueillir les jeunes qui participent au programme Jeunesse Nature, mais aussi tous les pêcheurs, été comme hiver, qui se rendront taquiner la truite. Avec quelque 800 membres, et les nombreuses activités d’initiation à la pêche pour les jeunes, on estime qu’entre 1000 et 1500 personnes utiliseront l’infrastructure annuellement. Dans le reportage télé qui suit, le directeur général de la Zec Jaro Gilles Paquet précise le but de ce camp d’accueil ainsi que les projets que l’on souhaite développer sur le territoire de la Zec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.