Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juin 2012 - 16:21

L'Éco-Parc peaufine ses infrastructures

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le site touristique de l’Éco-Parc à Lac-Etchemin a investi quelque 20 000 $ pour améliorer ses infrastructures. La direction de l’organisme souhaite ainsi attirer davantage de groupes qui désireraient profiter de la plage et de la terrasse. Pour ce faire, on a agrandi la terrasse en plus de réaliser des travaux à divers endroits sur le site. Richard Poulin a rencontré le président de l’Éco-Parc Sébastien Lecours. Dans l’entrevue télé qui suit, celui-ci précise les travaux qui ont été réalisés et les projets de l’organisme touristique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.