Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2015 - 13:47 | Mis à jour : 14:08

Des élèves de l'école Jésus-Marie interprètent l'hymne national au Centre Vidéotron

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C'est un total de 17 élèves de l'école Jésus-Marie de Beauceville qui ont interprété l'hymne national au Centre Vidéotron de Québec devant plus de 17 000 spectateurs.

Les jeunes ont eu droits à ce privilège dans le cadre de l'événement « Star d'un soir » qui est organisé par les Remparts de Québec, une équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). La chorale de l'école a impressionné avec son interprétation a cappella qui s'est faite sous la direction musicale de Marie-Noëlle Bouchard. Les responsables de l'événement ont même affirmé qu'il s'agissait d'une des meilleures participations dans les dernières années.

L'École tient à remercier les pairs-aidants de l'institution scolaire, qui ont travaillé fort en vendant plus de 170 billets.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.