Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 décembre 2015 - 09:44

Partage au masculin amasse un montant de 1 000 $ pour Centraide

Les administrateurs, le personnel et quelques personnes proches de l’organisme Partage au masculin ont amassé une somme de 1 000 $ dans le cadre de la campagne annuelle au profit de Centraide.

 « Partage au masculin est soutenu par Centraide depuis 10 ans. C’est un apport essentiel pour notre travail auprès des hommes en difficulté », explique Pierre Pépin, président de l’organisme.

« Guy Dubé, notre directeur, organise cette collecte depuis quelques années. En 2015, nous nous étions donné l’objectif de doubler ce que nous avions recueilli les autres années et nous avons réussi. C’est notre façon de dire merci à Centraide », conclut M.Pépin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.