Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 septembre 2012 - 14:52

La Fondation du CHBE permettra l'aménagement d'une seconde salle d'endoscopie

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Fondation du CHBE a lancé sa campagne annuelle dont l’objectif sera de 350 000 $. Le président d’honneur de celle-ci l’homme d’affaires Claude Giroux entend bien atteindre l’objectif voire même le dépasser. Victime d’un cancer colorectal, M. Giroux, qui est en rémission a aussi été touché par le décès de son frère qui est décédé d’un cancer l’automne dernier. L’argent recueilli lors de la campagne permettra d’aménager une seconde salle pour le dépistage du cancer colorectal ainsi que des équipements pour l’unité mère-enfant. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin précise l’importance de se doter d’une salle du genre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.