Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2016 - 05:59

Le changement d'heure est un moment propice au changement des piles dans les avertisseurs de fumée

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Service de la sécurité incendie de Saint-Georges conseille à ses citoyens de profiter du changement d'heure du 12 au 13 mars prochain pour également changer les piles dans les avertisseurs de fumée.

De plus, si vous possédez des avertisseurs qui ont plus de dix ans, il est conseillé de les remplacer. Le locataire a le droit d'exiger au propriétaire d'avoir un avertisseur de fumée si celui-ci a plus de dix ans. Toutefois, le changement de batterie revient au locataire.

« Ce simple geste peut sauver des vies », conclut le directeur du Service de la sécurité incendie de Saint-Georges, Sylvain Veilleux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.