Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mars 2016 - 08:52 | Mis à jour : 09:07

Un souper-bénéfice au profit de Samuel Bruneau

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le restaurant Normadie-Bar l'Entracte de Beauceville tiendra un souper-bénéfice au profit de Samuel Bruneau le 9 avril prochain à compter de 17 h

Rappelons que l'adolescent, qui habite aujourd'hui Beauceville,s'était blessé gravement en luttant avec un ami à la polyvalente de Saint-Georges. Samuel Bruneau a subi lors de l'événement deux fractures aux vertèbres cervicales.

Depuis ce temps, plusieurs personnes sont venues en aide au Beauceron, que ce soit la famille, les amis, les résidents de Saint-Côme et toute la Beauce, sans oublier son idole, Jacques Rougeau. Samuel Bruneau pour sa part a pris du mieux. Il a notamment pu enlever son collier intermittent il y a quelques semaines et il a été accepté par la fondation Rêves d'Enfants. C'est un fait rare, car normalement la fondation s'occupe seulement des enfants touchés par la maladie et non des enfants qui ont eu un accident. Le jeune homme a également reçu de bonnes nouvelles de l'équipe médicale qui voit des améliorations chez lui.

Les billets pour le souper-bénéfice sont en vente au coût de 20 $. Chaque billet donne droit à un repas spaghetti. Il est possible de se procurer des billets au restaurant Normadie-Bar l'Entracte de Beauceville ou en téléphonant aux 418-774-6110 ou 418-774-3719 ou en joignant Sylvie Poulin au 418-222-7582. Un chansonnier viendra animer la soirée à compter de 19 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • pour vous dire il reste pas a beauceville cest la garde partager il va sur son pere une semaine sur deux ok par ce que le monde le cest pas

    simon - 2016-03-11 15:29