Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mars 2016 - 09:15 | Mis à jour : 09:32

Kraft Hockeyville: encore quelques heures pour voter en faveur de Saint-Isidore

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 4

Il ne reste que quelques heures pour voter en faveur de Saint-Isidore dans le cadre du concours Kraft Hockeyville.

La municipalité beauceronne est l'unique candidate québécoise en lice. Elle tente de devancer les quatre autres représentantes de l'est du Canada pour ensuite se mesurer à la finaliste de l'ouest du pays.

Un second vote aura lieu entre les deux finalistes du 20 mars à 9 h jusqu'au 21 mars à 23 h 59. La Ville gagnante remportera le grand prix de 100 000 $ pour la rénovation de son aréna. De plus, la ville victorieuse accueillera une partie préparatoire d'une équipe de la Ligue nationale de hockey. Quant à la seconde, elle mettra tout de même la main sur une somme de 100 000 $. Actuellement, Saint-Isidore est assurée de remporter 25 000 $, tout comme les neuf autres candidates.

Plusieurs personnalités publiques soutiennent publiquement Saint-Isidore. C'est notamment le cas de l'animateur de radio, Marto Napoli, du député de Beauce, Maxime Bernier, l'attaquant des Canadiens, Phillip Danault ainsi que le défenseur étoile des Sharks de San Jose, Brent Burns. Tous les quatre invitent les habitants du Québec et d'ailleurs à voter pour Saint-Isidore.

Pour voter, cliquez ici. Il n'y a aucune limite du nombre de votes par personne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne chance St-Isidore

    Denis Boivin - 2016-03-14 11:57
  • Super

    julsylà - 2016-03-14 19:34
  • j espere que st esidore vont gagner

    bordeleau yvon - 2016-03-21 12:25
  • merveilleux st-isidore ont est fier de vous et j espere que vous allez gagner

    bordeleau yvon - 2016-03-21 12:29