Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2016 - 14:13

Le conférencier Clément Fillion sera le président d'honneur du Souper annuel de Radio Bellechasse-Etchemins

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le souper annuel de Radio Bellechasse-Etchemins sera donné le jeudi 16 juin prochain au Centre communautaire de Saint-Lazarre sous la présidence d'honneur du conférencier Clément Fillion.

L'ancien directeur général de la MRC de Bellechasse a passé 41 ans dans le monde municipal. Il est un véritable pilier du développement régional. L'allocution de M. Fillion se fera sous le thème : « Les municipalités d'hier à demain ». Il mettra notamment l'accent sur l'importance de s'impliquer et s'assurer une relève au niveau municipal.

Le cocktail d'honneur sera servi à 17 h 30 et le souper suivra à compter de 18 h. Cette soirée annuelle est l'occasion pour les élus, les entrepreneurs et les partenaires socio-économiques de la région de conjuguer gastronomie, réseautage, rencontres et surprises, en plus d'être admissible au tirage d'une croisière pour deux personnes. Les participants rencontreront lors de ce souper les employés et les bénévoles de la station de radio Passion FM. Un des employés recevra d'ailleurs le prix Claude-Leclerc qui est remis annuellement à une personne émérite qui a fait rayonner la station.

Les personnes intéressées peuvent réserver leur place dès maintenant en communiquant avec Sylvie Lamontagne au 418-625-3737 au poste 202 ou par courriel slamontagne@passion-fm.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.