Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mars 2016 - 17:22 | Mis à jour : 18:02

L'Expo Habitat Beauce donne le coup d'envoi de sa 30e édition

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le coup d'envoi de la 30e édition de l'Expo Habitat Beauce a été donné cet après-midi au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Cette année, il y a 15 nouveaux exposants. De plus, un nouveau parcours a été aménagé, faisant en sorte que les kiosques sont installés à aire ouverte. Pour souligner le thème « se préparer au changement », l'Expo a choisi Léo Lapointe et ses fils Mathieu et Maxime d'Excavations Lapointe et fils comme présidents d'honneur. Un brin émotif, M. Lapointe a souligné l'apport de ses fils qui prendront la relève du paternel au sein de l'entreprise.

L'attraction majeure de l'édition 2016 a été réalisée par trois anciens gagnants du prix « Coup de coeur du public », soit Construction Ernest Veilleux & fils, Atelier Excel et Couvre-Planchers Jimmy Lagrange. Ensemble, ils ont aménagé un « Rez-de-chaussée rêvé ». Pour connaître la liste des autres exposants du Salon, consultez le site Internet de l'Expo en cliquant ici.

Le Salon sera ouvert au public aujourd'hui à partir de 17 h, et ce, jusqu'à 21 h. Vendredi, les gens pourront le visiter de 13 h à 21 h alors que les heures d'ouverture sont de 10 h à 20 h samedi. Finalement, il sera aussi possible de le visiter le dimanche de 10 h à 17 h.

Encore une fois cette année, les billets pour le tirage de la maison Moisson Beauce donnent accès au site de l'exposition. Quant au prix d'admission de l'événement est de 9 $ par personne. L'entrée est gratuite pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés d'un adulte.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • L'APCHQ c'est ca qui protege le contracteur et non l'acheteur ca vaut rien

    horam - 2016-03-24 08:01