Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mars 2016 - 10:43

Le déjeuner-bénéfice de la Saint-Patrick pour l'église Saint-Paul de Cumberland fête ses 20 ans

La Corporation de la conservation du patrimoine de Saint-Simon-les-Mines invite toute la population à la 20e édition de son traditionnel déjeuner-bénéfice de la Saint-Patrick, le dimanche 20 mars 2016, à la salle municipale de Saint-Simon-les-Mines, de 8 h à 11 h 30.

Les administrateurs de la Corporation seront heureux de recevoir les gens pour fêter tout en collaborant financièrement à la sauvegarde du site historique de l’église Saint-Paul de Cumberland et du Jardin Harbottle.

Des centaines de personnes participent à l’événement chaque année. C’est une invitation à déguster le repas de la Saint-Patrick, dans une ambiance festive, avec une animation musicale et l’attribution de prix. La Corporation invite à porter du vert et à venir faire la fête.

Tous les profits seront versés à la Corporation de la conservation du patrimoine de Saint-Simon les Mines (église Saint-Paul de Cumberland).

Les billets sont en vente auprès des membres du conseil d’administration de la Corporation au coût de 10 $ pour les 12 ans et plus et de 5 $ pour les enfants âgés de 6 à 11 ans. Le repas est gratuit pour les moins de cinq ans. Il est aussi possible de s'en procurer sur place, le matin même de l’événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.