Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mars 2016 - 13:03

La fermette de Pâques attire petits et grands

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Comme le veut la tradition annuelle depuis plus de 40 ans, le Carrefour Saint-Georges a accueilli la fermette de Pâques pour le plaisir des petits comme des grands.

La fermette a commencé à accueillir les visiteurs jeudi dernier. Les lapins, les poules, les canards, les chèvres et même un veau pour, nommer que ces animaux, étaient sur place pour le bonheur des participants. Les visiteurs pouvaient entrer dans l’enclos et marcher à travers la majorité de ces animaux en plus d’avoir l’occasion de jouer avec ces derniers et de les caresser. L’ambiance familiale y était d’ailleurs idéale. De nombreux parents ont passé dans la fermette avec leurs enfants et il est à parier qu’ils ont eu le même plaisir que leurs progénitures.

L'activité sera assurément de retour l'an prochain pour poursuivre cette belle tradition dans la cadre de la fête de Pâques.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.