Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mars 2016 - 14:31

Les plans d'agrandissement de la Clinique médicale Chaudière se confirment

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 4

En janvier dernier, EnBeauce.com annonçait en primeur que la Clinique médicale Chaudière procéderait bientôt à des travaux d'agrandissement et bien voici que le tout se confirme alors que la Clinique a dévoilé un croquis de ce que deviendra l'établissement dans les prochains mois.

Les développements et les informations suivront bientôt concernant la durée des travaux et le coût de ceux-ci. Rappelons que les propriétaires de l'édifice sont les Caroline Giroux et Thierry Tremblay de la pharmacie Uniprix Giroux et Tremblay.

Les plans ont été faits par les architectes Odette Roy et Isabelle Jacques Inc. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Très belle bâtisse...avec un personnel très professionnel. Autant du côté pharmacie que médicale sans oublié les employés .

    perruche - 2016-03-31 16:38
  • Et à st Joseph y'a 3 pharmacie et pas de docteur!!

    Citoyens - 2016-03-31 17:45
  • C est beau, s il pourrait avoir plus de medecin, car long pour voir un medecin

    Melanie - 2016-03-31 19:22
  • Citoyen : oui il y a des medecins au niveau de la coop santé. Le problème à st-joseph a été créé par tous ses bons docteur qui ont décidé de sacré leur camp en même temps et abandonner leurs patients.

    Lecteur - 2016-03-31 22:16