Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2016 - 05:59

Le Cercle des Châtelaines a tenu son déjeuner de cabane à sucre au profit de l'organisme Ouvre ton Coeur à l'Espoir

Par Salle des nouvelles

Le Cercle des Châtelaines de Saint-Georges a tenu son traditionnel déjeuner de cabane à sucre le 20 mars dernier.

C'est un total de 130 personnes qui ont participé à l'événement. Les 600 $ qui ont été amassés lors de l'activité ont été remis au profit de l'organisme communautaire Ouvre ton Coeur à l'Espoir de Saint-Georges. Cet organisme a pour mission de venir en aide aux enfants âgés de 0 à 18 ans qui sont atteints d'un cancer ou de toutes autres malades qui menacent la vie.

La présidente du Cercle des Châtelaines de Saint-Georges, Julie Poulin, était fière de voir le résultat du déjeuner. « C'est une façon de redonner à la communauté. Les organismes communautaires de la région travaillent fort afin de réaliser leur mission, soit celle d'aider les gens dans le besoin », dit-elle.

Le déjeuner annuel a été réalisé grâce à l'appui d'Ultra Prix, les Pères nature, Maxi et le Georgesville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.