Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2016 - 11:00

Jennifer Stone reçoit l'aide de ses concitoyens de Saint-Prosper

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La jeune maman de 22 ans de Saint-Prosper qui souffre de sclérose en plaques et qui est en attente d'une importante chirurgie, Jennifer Stone, reçoit l'aide de quelques-uns de ses concitoyens.

La femme qui a été diagnostiquée de cette maladie à l'âge de 16 ans avait lancé un cri du coeur dans les médias en février dernier en demandant de l'aide. Mme Stone affirmait notamment vivre un grand stress financier alors qu'elle n'a pas eu le temps de cotiser au Régime des rentes du Québec (RRQ), qu'elle n'a droit à aucune aide financière de la part du gouvernement et que son étant de santé ne lui permet pas de travailler.

Pour lui venir en aide, des citoyens de Saint-Prosper, en collaboration avec les Chevaliers de Colomb, recueilleront des dons pour Jennifer Stone en faisant du porte-à-porte dans la municipalité de Saint-Prosper le dimanche 17 avril prochain. Si des bénévoles veulent se joindre aux autres, il est possible de le faire en communiquant avec Guillaume Rodrigue par téléphone au 418-594-5886. 

Il est également possible de faire des dons dans un compte de la Caisse Desjardins du Sud de la Beauce via le transit 20026-815 au nom de Collecte Jennifer Stone avec comme folio le 0206482.

La majorité des dons seront remis sous forme de chèques-cadeaux chez des commerçants de Saint-Prosper alors que la balance lui sera remise en argent.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.