Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 avril 2016 - 14:13 | Mis à jour : 14:36

Un citoyen reçoit un certificat pour avoir aidé la SQ Nouvelle-Beauce lors d'une intervention

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le pompier volontaire, Frédérick Côté, a reçu un certificat de collaboration de la part de la Sûreté du Québec de la MRC Nouvelle-Beauce pour avoir aidé l’agent Jean-Yves Lamontagne lors d’une intervention qui a eu lieu le 28 février à Sainte-Marie.

Ce jour-là, le policier a été appelé pour intervenir lors d’introduction par effraction en cours. Le suspect a pris la fuite à pieds lorsqu’il a vu l’agent Lamontagne arriver sur les lieux et il a rapidement été arrêté. Pour sa part, M. Côté a contribué à récupérer les objets volés et a assisté M. Lamontagne jusqu’à l’arrivée des collègues de ce dernier.

Afin de le remercier pour son geste, la SQ lui a remis le certificat en question en plus de lui faire visiter le poste de police en compagnie de l’agent Lamontagne. De plus, il a pu rencontrer tous les membres de l’équipe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Wow! Beau geste

    Genevieve - 2016-04-07 12:53