Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 avril 2016 - 08:41

La bûche à Marto Napoli permet un don de plus de 24 000 $ à différents organismes de la région

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les profits de la bûche à Marto Napoli, appelée « La perfection » faite par la Pâtisserie Michaud, ont permis un don de plus de 24 000 $ à différents organismes de la région.

Un chèque de 12 119 $ a été remis à la Saint-Vincent-de-Paul de Québec dernièrement. L'organisme de la Saint-Vincent-de-Paul de Sainte-Catherine de la Jacques Cartier, le Comité d'aide alimentaire de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le Cocktail-bénéfice de Saint-Elzéar, Moisson Beauce via les ventes du Marché Tradition à Saint-Éphrem et la SPA Beauce-Etchemin ont également eu un montant d'argent grâce aux ventes de la bûche.

Ce montant s'ajoute au 180 591 $ en chocolats et jouets de la 13e collecte de « Marto et ses ti-pauvres ». Le Beauceron était heureux de voir que ses actions, quoique parfois un peu loufoques, aident la société.

Napoli souligne qu'un projet avec la SPA Beauce-Etchemin verra le jour dans un avenir rapproché. Il mentionne qu'il fera également une nouvelle collecte estivale dès le mois de juillet 2016. Le maître du monde ne compte pas chômer alors qu'il participera à pas moins de 26 événements d'ici le 18 juin.

Il promet d'ailleurs une nouvelle levée de fonds cet été au mois de juillet. « Le 13e apôtre est en feu. Ce sera quelque chose de révolutionnaire et ça sera complètement malade », conclut-il avec excitation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.