Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2016 - 09:17

Les Rougeau et la Beauce se mobilisent pour Samuel Bruneau

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Jacques et Cédric Rougeau, ainsi que toute la Beauce, ont encore une fois démontré leur appui à Samuel Bruneau lors d'un souper-bénéfice qui s'est tenu samedi dernier au Normandie-Bar l'Entracte de Beauceville.

Plus de 100 personnes étaient présentes et la soirée a permis d'amasser plus de 1000 $ pour Samuel Bruneau et sa famille.

Les Rougeau ont fait la route pour venir saluer et encourager leur ami. « Quelle belle soirée avec notre guerrier, Samuel. Il est en processus pour gagner sa bataille sur sa situation paraplégique grâce à sa détermination et son courage », a écrit Jacques Rougeau sur Facebook.

Cédric Rougeau y a été dans le même sens que son père. « J'avais hâte de voir comment se déroulerais la soirée et j'ai été comblé. Le spaghetti était excellent et Samuel a encore une fois été une inspiration. Son visage s'est illuminé quand il nous a vus, car on lui avait caché notre visite pour lui faire une surprise. Samuel a une énergie positive et il est un battant. Je suis content de compter sur cet homme parmi mes amis », affirme-t-il.

La mère de l'adolescent a affirmé que la soirée a été superbe et que la participation des gens a été magnifique

Rappelons que Samuel Bruneau s'était blessé gravement en luttant avec un ami à la polyvalente de Saint-Georges. Le jeune homme a subi lors de l'événement deux fractures aux vertèbres cervicales.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • félicitation et bravo, encore une belle preuve d'humanité, d'autre devrait les prendre comme exemple

    gq87 - 2016-04-10 09:49